Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 285 pages
Poids : 466 g
Dimensions : 16cm X 23cm
ISBN : 978-2-8132-3203-8
EAN : 9782813232038
Le fabuleux pouvoir du corps quantique
vivre plus longtemps et en meilleure santé grâce à la nouvelle science de la vie
Quatrième de couverture
En collaboration avec deux scientifiques de pointe, Deepak Chopra vous propose d'explorer le monde innovant de la science quantique dont les secrets peuvent révolutionner notre mode de vie, ainsi que notre santé physique et mentale. La clé est le corps quantique.
Contrairement à notre corps physique, sujet à la maladie et au vieillissement, le corps quantique existe au niveau subatomique et constitue la source invisible et infinie de la réalité quotidienne qui influence nos pensées, nos émotions, nos sensations et nos réactions biologiques. Sans corps quantique, il n'y aurait pas de corps physique. Et cette méconnaissance de l'aspect le plus crucial de nous-mêmes a un impact négatif sur notre vie.
En associant exercices et découvertes scientifiques, les auteurs dévoilent sept avancées majeures qui révolutionneront l'avenir du bien-être. Au coeur de cette révolution se trouve une compréhension avant-gardiste du métabolisme, c'est-à-dire de la manière dont nos cellules utilisent l'énergie, qui promet de remettre en cause notre compréhension de la médecine moderne.
Bien qu'omniprésentes dans le monde physique, des pathologies telles que la maladie d'Alzheimer, le diabète de type 2 ou les maladies cardiovasculaires n'existent pas au niveau fondamental de la réalité quantique. En exploitant la puissance du corps quantique, nous pouvons améliorer significativement notre bien-être physique et mental, et ainsi favoriser la bonne santé des cellules, des tissus et des organes, stimuler l'immunité, développer la force mentale et élargir notre conception de ce que signifie mener une vie heureuse et qui a du sens.
« Grâce à ce livre, vous serez en première ligne d'une révolution qui promet de transformer tout ce que nous connaissons au sujet du corps humain. »
- Deepak Chopra