Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 567 pages
Poids : 272 g
Dimensions : 11cm X 17cm
EAN : 9782280086271
Quatrième de couverture
Branle-bas de combat à Winslow, petite ville de Nouvelle-Angleterre. Une étudiante de l'université de Mount Abbey est, dit-on, mêlée à un attentat terroriste survenu dans la ville voisine de Newton. La cible ? Une société américaine fabriquant un satellite espion pour le compte du gouvernement. Le mobile ?... L'amour.
Car Holly Stroud est soupçonnée d'avoir accompagné sur les lieux du crime le coupable présumé, un étudiant étranger au passé trouble. Lourdes présomptions. Pourtant, une personne croit à son innocence. Leya Nash, son professeur de littérature. Comme elle, Leya a connu la solitude des filles de diplomate. Comme elle - mais dix ans plus tôt -, elle a aimé un homme accusé de trahison. Comme elle, sans doute, elle se demande si cet homme est coupable ou victime. Bouleversée, elle va tout tenter pour sauver son jeune «double». Avant de comprendre qu'en défendant Holly, elle prend le risque de retrouver sur son chemin l'homme qu'elle n'a jamais oublié.
A travers deux destins de femmes, qui se répondent dans un habile jeu de miroirs, Taylor Smith nous entraîne dans une passionnante histoire d'amour et d'espionnage.