Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 156 pages
Poids : 208 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-330-01920-4
EAN : 9782330019204
Le fils du Tigre blanc
Les libraires en parlent
Après Je reste roi d'Espagne et Un jambon calibre 45, Carlos Salem s'essaie au roman policier pour ado. Toujours aussi efficace il semblerait ! Nahuel vit seul avec sa mère, une image un peu floue de père dans la tête, un robin des bois d'aujourd'hui. Comme un mystère qui planerait autour de cet homme disparu depuis son plus jeune âge. Mais depuis quelque temps, les souvenirs remontent à la surface. Surtout depuis que sa mère a un nouvel amoureux, un peu trop gentil au goût de Nahuel. Et qu'une voiture rode autour de la maison. Nahuel veut comprendre ce qui a pu arriver à son père, surnommé le tigre blanc. A-t-il vraiment disparu ? Accompagné de ses deux meilleurs amis, Nahuel va creuser le mystère. Jusqu’au bout. Jusqu'à se retrouver dans une usine désaffectée, attaché à une chaise, un sac sur la tête...
Quatrième de couverture
« Je disais donc que jusqu'à mes treize ans, ma vie était très simple. Maintenant j'ai treize ans et trente jours, et me voilà dans une pièce humide, attaché à une vieille chaise, un sac sur la tête qui m'empêche de voir. Je sais que ce genre de chose n'arrive pas à tous les enfants de mon âge. Mais tous les enfants de mon âge ne sont pas le fils du Tigre blanc. Moi, si. »
Le fils du tigre blanc
Carlos Salem
Un père disparu depuis de nombreuses années, qui s'avère être à la fois un voleur et un justicier recherché par les polices du monde entier... Voilà un bien curieux cadeau d'anniversaire pour Nahuel. Une découverte qui va l'entraîner au coeur d'une véritable conspiration.