Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 318 pages
Poids : 533 g
Dimensions : 15cm X 23cm
EAN : 9782915635140
Le foutre de guerre
Quatrième de couverture
Lorsqu'un jour, on lui posa cette question ingénue: Mais, Excellence, pourquoi faites-vous tout cela? Otto, rajustant son monocle fumé, répondit: Pour la laideur du geste...
Se définissant lui-même, non comme un écrivain, mais un conteur d'obscénités, Otto nous livre ici ses souvenirs érotiques. Tantôt piquantes, tantôt navrantes, ces aventures libidineuses - vécues - qui couvrent la période allant de 1908 à 1937, lèvent le voile sur des aspects méconnus de sa personnalité et nous font découvrir l'intimité viciée des grands de ce monde, fantasques, pervers, blasés et capricieux.
N'hésitant jamais à verser dans la franche pornographie, Otto témoigne d'une vision - personnelle - de l'amour, ses réussites et ses déboires, à travers des situations cocasses ou saugrenues et des pratiques sexuelles allant des polissonneries les plus joyeuses, aux déviances que l'on préférerait passer sous silence.
Aux détours de ces seize opérettes macabres, où le grotesque le dispute à l'absurde, nous vibrerons, avec l'auteur, pour la tératologie, l'artillerie lourde, la chirurgie réparatrice, la coercition physique, les uniformes noirs, la gastronomie cannibale, les grands crus, les femmes opulentes et bien sûr... le foutre et la guerre.