Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Le grand effondrement

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 395 pages
Poids : 376 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 979-10-349-0563-8
EAN : 9791034905638

Le grand effondrement


Collection(s) | Policier
Paru le
Broché 395 pages

Quatrième de couverture

Le grand effondrement

En région parisienne, un PDG a été savamment assassiné en un lieu dont personne ne soupçonnait l'existence. Un bunker pour milliardaires, devant servir de refuge au jour de la catastrophe qui vient. Le commandant Ronan Sénéchal aurait préféré ne pas être appelé sur cette affaire le jour de la naissance de son fils. Le tueur a laissé un message, il ne s'arrêtera pas là.

En région lyonnaise, le corps d'un jeune youtubeur, connu pour appartenir à la mouvance écologiste radicale, a été repêché dans un étang. Le capitaine Irina Kowalski peine à comprendre qui a éliminé l'activiste qui voulait sauver le monde du changement climatique.

Les deux enquêteurs vont plonger malgré eux dans l'univers du survivalisme et son emprise sur les esprits. Une descente aux enfers parmi manipulateurs et comploteurs convaincus que le Grand Effondrement est imminent.

Immersion chez les survivalistes

Biographie

Sébastien Le Jean vit et travaille à Paris. Amateur de littérature noire et policière depuis sa jeunesse, il apprécie particulièrement les livres qui nous tendent un miroir sur notre monde. Le Grand Effondrement est son premier roman. Un thriller efficace et haletant.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sébastien Le Jean

Numéro 17

Minuit moins une : thriller