Rayon Diététique, régimes
Le jeûne intermittent : jeûner sur de très courtes durées : la méthode facile, des bénéfices rapides et un bien-être durable

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 184 pages
Poids : 286 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-416-00944-0
EAN : 9782416009440

Le jeûne intermittent

jeûner sur de très courtes durées
la méthode facile, des bénéfices rapides et un bien-être durable


Collection(s) | Eyrolles pratique
Paru le
Broché 184 pages

Quatrième de couverture

Le jeûne intermittent

Technique ancestrale de bien-être et de reconnexion à soi, le jeûne intermittent convient parfaitement à notre mode de vie actuel, notamment parce qu'il est facile à mettre en place et que vous pouvez l'adapter à vos contraintes et à vos habitudes familiales et professionnelles. Ses bénéfices sont également rapides : plus grande sérénité, baisse de la fatigue due à la digestion, meilleure relation à la nourriture, système immunitaire renforcé...

Riche en témoignages, cet ouvrage très accessible et bienveillant vous encourage à vous lancer dans l'aventure en expliquant les spécificités de ce jeûne. Pas à pas, vous serez accompagné dans la mise en place d'un programme adapté à vos objectifs et à vos besoins pour intégrer le jeûne intermittent à votre quotidien de façon progressive.

Biographie

Emmanuel Roux est accompagnateur en montagne et éducateur de sports de plein air (moniteur VTT, eaux-vives et spéléologie). Il dirige Esprit Jeûne, une entreprise spécialisée dans l'organisation de séjours de jeûnes. Il est expert en techniques de bien- être et santé, notamment le jeûne, le yoga et la yogathérapie, la méthode Wim Hof® et la méthode Oxygen Advantage.

Adepte du jeûne intermittent, productrice à France Culture puis M6 et scénariste pour France TV, Isabelle Rabineau est aussi auteure.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Isabelle Rabineau

Lettre à SuperFrançais

Double Dior : les vies multiples de Christian Dior

De larmes et de sang

Bernard Lamarche-Vadel : entretiens, textes critiques, témoignages

Modernes libertins : un art de la résistance

De larmes et de sang