Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Le jour où je suis mort

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 342 pages
Poids : 424 g
Dimensions : 15cm X 22cm
EAN : 9782265080737

Le jour où je suis mort


Collection(s) | Noirs
Paru le
Broché 342 pages
traduit de l'anglais par Paul Benita

Quatrième de couverture

NOIRS

JAMES HERBERT

Le jour où je suis mort

« J'étais pas là à ma mort.
Vraiment. J' étais pas. Et trouver mon corps décédé a été un choc. J'étais horrifié, perdu; j'arrivais pas à comprendre ce qui s'était passé.
Parce que, vous comprenez, j'étais loin, loin de mon corps physique. Mon esprit - mon âme, ma psyché, ma conscience, appelez ça comme vous voulez - était parti en balade, une de ces excursions dont il avait l'habitude, pour découvrir à son retour que mon corps n'était plus qu'un cadavre. Un cadavre très multilé et très sanguinolent.
Il m'a fallu pas mal de temps pour accepter ce qui était étalé là devant moi sur ce lit d'hôtel trempé de sang, et bien plus encore - comme vous allez pouvoir vous en rendre compte -, pour me faire à l'idée que j'étais mort.
Comment cela est-il arrivé ? Je ne vais pas vous donner les réponses tout de suite mais vous raconter une histoire d'amour, de meurtre, de trahisons et de révélations, pas toutes si moches. Ça a commencé par une pomme de terre chaude... »

Biographie

Né à Londres en 1943, James Herbert a été chanteur de rock et illustrateur avant de devenir l'une des plus grandes stars de la littérature à suspense. Sa trilogie des rats s'est vendue dans le monde entier à des millions d'exemplaires.

Avis des lecteurs

Du même auteur : James Herbert

Fog

Sanctuaire

Le repaire des rats

La conspiration des fantômes

Le repaire des rats

Fluke

Ballade pour un ange déchu

L'empire des rats

Dis-moi qui tu hantes

Fog