Fiche technique
Format : Broché
Poids : 522 g
Dimensions : 21cm X 26cm
EAN : 9782842280918
Quatrième de couverture
Illustré
La mort n'est pas ce qu'elle paraît : au moment où l'on abandonne son ancien corps, tel un vêtement usé, ce peut être une extraordinaire expérience et une source de pouvoir unique.
Depuis l'aube des temps, les êtres humains cherchent à tirer le meilleur profit de l'existence, mais qu'advient-il quand on meurt ? Quiconque a réfléchi à la mort trouvera des réponses dans ce texte remarquable qui peut se lire comme un guide du bien vivre et du bien agir. Véritable manuel de référence pour l'âme, il constitue une aide irremplaçable pour traverser les crises et les changements.
Cette traduction moderne du Livre des Morts tibétain présente des expériences visionnaires de la mort dans un langage contemporain et clair, afin de communiquer l'essence même de son enseignement, ainsi qu'un commentaire permettant de le mettre en application. D'une importance fondamentale pour comprendre le bouddhisme tibétain, ce livre aide à la méditation et permet d'acquérir une compréhension spirituelle du processus de la vie et de la mort.