Rayon Romans sentimentaux
Le livre noir d'Annie May

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 319 pages
Poids : 308 g
Dimensions : 12cm X 19cm
ISBN : 978-2-84969-118-2
EAN : 9782849691182

Le livre noir d'Annie May


Collection(s) | Au féminin
Paru le
Broché 319 pages
traduit de l'anglais par Pauline Frain

Quatrième de couverture

Le livre noir d'Annie May

- 10 mai 1979 : Carol Anderson qui a raconté à tout le monde que je croyais que sucer voulait dire faire un suçon dans le cou.

- 6 mai 1990 : Angus Dredge qui a présumé que je serais d'accord pour coucher avec lui simplement parce qu'il m'a invitée à dîner.

- 20 juin 1991 : Ma cousine Vanessa, qui m'a demandé si je ne trouvais pas trop difficile d'être la seule de la fratrie à ne pas être mariée, désormais.

- 20 novembre 2004 : Xanthe Miller qui m'a parlé des bulletins scolaires de sa fille pendant des heures, et qui m'a dit ensuite que j'avais bien de la chance de ne pas avoir d'enfant.

Dans son livre noir, Annie May note les noms de toutes les personnes qui se sont mal comportées envers elle. En tête de liste, se trouve le pire des scélérats : Ben Seymour, l'homme qui l'a quittée le jour de leur mariage, il y a dix-sept ans.

Après des années à tenter de refaire surface, Annie se retrouve un jour nez à nez avec ce traître qui lui a brisé le coeur et qui n'a rien trouvé de mieux que d'emménager dans une maison juste à côté de la sienne... D'abord furieuse, prête à tout pour lui faire vivre un enfer, Annie va bientôt découvrir la raison de sa fuite...

Avis des lecteurs

Du même auteur : Debbie Holt

Le petit livre noir d'Annie May