Rayon Romans sentimentaux
Le lys rouge

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 630 pages
Poids : 294 g
Dimensions : 11cm X 17cm
ISBN : 978-2-280-84032-3
EAN : 9782280840323

Le lys rouge


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché 630 pages
traduit de l'anglais par Lucie Perineau

Quatrième de couverture

Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille se jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une signature macabre, la police découvre un tapis de lys... Quand il arrive sur les lieux, et qu'il croise Tess Ciccotelli, psychiatre de la victime, l'inspecteur Aidan est sur la défensive : des indices indiquent en effet que la jeune fille a été poussée au suicide par sa thérapeute.

Soupçonnée de meurtre, Tess est interrogée par les policiers, puis libérée grâce à l'intervention de son avocate. Mais deux jours plus tard, un nouveau patient de Tess se suicide à son tour ; puis un troisième se donne la mort après avoir abattu sa femme... Lettres, empreintes, messages téléphoniques : tout accuse Tess. Mais plus les preuves s'accumulent, plus Aidan est convaincu de l'innocence de la jeune femme, qui se met totalement au service de l'enquête. Quant à son avocate, furieuse de la voir collaborer avec la police, elle refuse d'assurer sa défense. Seuls désormais face à la méfiance de leur entourage, Aidan et Tess vont devoir faire vite pour découvrir quel esprit manipulateur et pervers se cache derrière le piège diabolique qui se resserre inexorablement autour de Tess...

Biographie

Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en cinq langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes de USA Today.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Karen Rose

Les roses écarlates

Dans l'antre du monstre

Tant qu'ils respireront

La proie du silence

Tes larmes et ton sang

Dors bien cette nuit

Seule dans la nuit

Dans l'antre du monstre

Tout près du tueur

Dors bien cette nuit