Rayon Thérapeutiques et médicaments
Le magnétisme pranique : manuel pratique de guérison paranormale

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 243 pages
Poids : 314 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782883530461

Le magnétisme pranique

manuel pratique de guérison paranormale


Collection(s) | Eau de jouvence
Paru le
Broché 243 pages
traduit de l'anglais par et avant-propos de Georges René
Tout public

Quatrième de couverture

Voici un ouvrage complet sur l'énergie vitale pour vous guérir vous et votre entourage. C'est une approche unique, holistique, de la santé et de la guérison. Par l'énergie pranique, ou Chi - la force universelle qui est en chacun de nous - l'auteur présente des techniques de guérison destinées aux débutants, intermédiaires et avancés. Il travaille avec onze - et non pas sept - chakras majeurs et approche aussi les chakras mineurs situés dans les pieds, les mains, la gorge et la nuque. Il nous apprend comment utiliser correctement leur énergie. A un stade plus avancé, il présente la guérison par le prana en couleur et explique les propriétés spécifiques de chaque couleur et comment les utiliser pour la guérison.

Ce livre aborde en plus :

  • "Sondage" de l'aura pour détecter l'affection.
  • Comment nettoyer l'aura de la matière bioplasmique affectée.
  • Manuel de traitements multiples allant de l'affection simple è la maladie grave.
  • La méditation sur les "Deux Coeurs" : une méditation bouddhiste pour une conscience supérieure qui est employée dans le processus de la guérison.

Le magnétisme pranique est un livre essentiel dans le domaine de la guérison alternative et holistique. Un "must" pour ceux qui veulent guérir et se guérir et soulager de très nombreuses maladies : fièvres, refroidissements, migraines, problèmes digestifs, artérioscléroses musculaire et pulmonaire, pression sanguine, insomnies, douleurs dorsales, etc.

Biographie

Maître Choa Kok Sui est un guérisseur philippin de réputation internationale. Selon la propre tradition il prodigue ses soins gratuitement aux Philippines.

Avis des lecteurs