Rayon Développement et épanouissement personnels
Le manuel d'Alfred : le fabuleux pouvoir de la pensée

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 138 pages
Poids : 226 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-7033-1022-8
EAN : 9782703310228

Le manuel d'Alfred

le fabuleux pouvoir de la pensée


Paru le
Broché 138 pages
avec la collaboration d'Odile Alleguede
Tout public

Quatrième de couverture

Le Manuel d'Alfred

Notre subconscient, qu'Emmanuel de Careil prénomme Alfred pour le rendre plus concret, peut être comparé à un Internet céleste, avec son moteur de recherche interne-Être Explorer et son réseau Human's Book. Le choix du prénom Alfred n'est pas un hasard et, en lisant ce livre, vous en comprendrez les raisons...

La force de cet ouvrage est de démontrer, pas à pas, comment notre cerveau et notre inconscient fonctionnent d'une façon très similaire à l'ordinateur que nous utilisons tous les jours.

La pensée est une énergie insoupçonnable qui permet de diriger sa vie, d'influencer son entourage et de modifier ainsi le cours des choses, afin de ne plus subir les circonstances, mais de les commander.

Cette faculté paranormale, et pourtant à la portée de tous, est expliquée de manière extrêmement simple et ludique, afin de bien faire comprendre le principe qui régit cette force surnaturelle qui est en nous, d'en faire l'expérience et d'apprendre ainsi à s'en servir à volonté.

La rapidité d'exécution viendra avec l'entraînement et surtout... en s'amusant ! Destiné à tous, cet ouvrage est particulièrement idéal pour faire découvrir le développement personnel aux adolescents.

Biographie

Né en 1950, Emmanuel de Careil rejoint en 1974 une multinationale française qu'il quitte en 1999 pour se consacrer à l'écriture.
Son premier ouvrage de coaching personnel paraît en 2005 ; puis vient un roman de fiction et de réflexion en 2006, très rapidement suivi par un roman historique édité en 2008.
Le Manuel d'Alfred est un ouvrage essentiel, qui ouvre de nouvelles perspectives vers le bien-être.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Emmanuel de Careil

Le trésor des Cathares : Rennes-le-Château ou Montségur ?