Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Le marché aux tueurs : de Poitiers à Guéret

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 442 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-36746-126-7
EAN : 9782367461267

Le marché aux tueurs

de Poitiers à Guéret


Collection(s) | Le geste noir
Paru le
Broché 442 pages

Quatrième de couverture

Le marché aux tueurs

« Hier après-midi on a essayé de me tuer, de me tuer !!! Je ne devrais plus être là.
Un malade est passé à l'action ; il a cherché à me dézinguer en haut du Gaudy ! Un des mes refuges préférés, un des seuls endroits où je suis bien, dans la nature, loin de cette société pourrie qui n'est pas faite pour moi. Elle ne veut pas de moi non plus, je la dérange, je ne suis pas dans les clous. J'aime le Gaudy, l'homme l'a abandonné, j'en suis ravi. Qu'on les laisse en paix les squelettes des sarcophages une fois pour toute ! Qu'on laisse pousser les arbres, les taillis et les ronces. »

Geoffrey Mareuil menacé, doit quitter Guéret pour se réfugier à Poitiers. Il y connaîtra un destin tragique. Le commandant Venturini, flic philosophe, est chargé de l'enquête. Se laissera-t-il enfumer par les évidences ? Non bien sûr, mais est-ce suffisant pour découvrir la vérité ?

Biographie

Jean-Luc Loiret qui a travaillé auprès des sourds et sourds-aveugles, vous propose son septième ouvrage et quatrième roman policier. Passionné de polars, ce vendéen de naissance, habite une belle commune de la Vienne, Vouneuil-sous-Biard. Depuis plus de quarante ans, il fait de fréquents séjours en Creuse, dans la maison natale de son épouse. Il vous emmène en balade de Poitiers à Guéret.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-Luc Loiret

La chute d'un flic poitevin

On ne meurt jamais par hasard : roman policier