Rayon Littérature française
Le mari de mon épouse est une ordure

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 326 pages
Poids : 410 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-343-09284-3
EAN : 9782343092843

Le mari de mon épouse est une ordure


Paru le
Broché 326 pages

Quatrième de couverture

Cinq pourris. Vous les croisez peut-être tous les jours, mais vous ne les connaissez vraiment que quand ils vous ont choisi comme victime. Et là, vous regrettez amèrement...

Cinq victimes qui n'ont rien d'autre en commun que d'avoir été choisies par les pourris. C'est pour cela qu'ils se rencontrent. Et là, ce sont les pourris qui le regretteront amèrement. Ou pas...

Un roman psychologique ? À suspense ? Social ? D'amour ? D'humour ? Oui, oui, oui et oui, mais pas seulement. Qui est le mari de mon épouse ? Qui est Cruella ? Qui est le notaire ? Victime ou bourreau ? Et le chirurgien ?

Biographie

Liliane Messika a commencé par des études de langues et de sciences humaines avant d'intégrer la vie professionnelle dans le secteur de la distribution. Elle n'a attrapé le virus de la communication que sur le tard et s'est soignée par l'homéopathie : deux facs et deux diplômes. Après avoir dirigé différents services de communication, elle a décidé de consacrer sa deuxième vie à l'écriture. Le mari de mon épouse est une ordure est le deuxième roman qu'elle écrit avec Serge Skrobacki.

Serge Skrobacki a fait une longue carrière dans le monde de l'entreprise. Il a terminé en apothéose : la retraite avant 60 ans pour vivre la vie dont il rêvait, en bermuda et en tongs. Il écrivait des poèmes quand il travaillait. Il était le seul à en être fort aise. Il écrit des romans, maintenant, un bonheur partagé par de plus en plus de lecteurs.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Liliane Messika

La communication, c'est comme la marche à pied : essai

Les coccinelles grises

Longue division

Le pied-noir à la cocarde : biographie

Imagin'aires de jeux : l'enfant, le jeu, la ville

Mythes et réalités des conflits du Proche-Orient

Comment Starbucks a sauvé sa peau sans perdre son âme

Les dircoms, un métier en voie de professionnalisation

L'occidenté : itinéraire d'un homme ébranlé

Du même auteur : Serge Skrobacki

Le pied-noir à la cocarde : biographie

L'Orient et l'accident : Téhéran, Tel Aviv, Ramallah