Rayon Littérature américaine (anglais)
Le mari invisible de Frick Island

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 410 pages
Poids : 422 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-38122-350-6
EAN : 9782381223506

Le mari invisible de Frick Island


Collection(s) | Hauteville romans
Paru le
Broché 410 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Odile Carton

Quatrième de couverture

« Chaque être humain - chacun d'entre nous - se réveille le matin en espérant, en croyant que cette journée qui commence n'est pas sa dernière. Que son heure n'est pas arrivée. Que la tempête n'est pas encore là. Que son île ne sera pas effacée de la carte. Qu'il verra le soleil se lever le lendemain. Que la vie vaut la peine d'être vécue. Autrement, personne ne ferait l'effort de sortir de son lit. »

Piper Parrish mène une vie idyllique sur Frick Island, au large du Maryland... à un détail près : son mari a disparu en mer. Bouleversée, Piper réagit de la plus étrange des manières, en se comportant comme s'il était toujours là au quotidien. Et que peuvent faire les habitants, si ce n'est prétendre avec elle pour la réconforter ? La carrière d'Anders Caldwell, journaliste ambitieux, est au point mort. Envoyé à Frick Island pour couvrir une banale célébration, Anders tombe sur un sujet plus fascinant : l'île semble abriter un homme imaginaire. Convaincu de tenir un scoop, il enquête et rencontre la mystérieuse Piper. Anders ne se doute alors pas que, de toutes les vies qu'il s'apprête à bouleverser, c'est la sienne qui va le plus changer.

Colleen Oakley, autrice saluée par la critique et lauréate du Prix des Lectrices 2019, nous livre un roman charmant, plein de fantaisie et d'espoir.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Colleen Oakley

La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte

Le mari invisible de Frick Island

La première fois, c'était quand même plus marrant

La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte

La première fois, c'était quand même plus marrant