Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 144 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-909607-37-5
EAN : 9782909607375
Le marteau de chair
souvenirs autobiographiques et pornographiques d'un commissaire-priseur distingué
Quatrième de couverture
Fixant d'un regard exorbité la feuille que le Savoyard lui tendait, elle se mordait la lèvre, laissant couler entre ses dents un filet de bave ; la main à l'entrejambe, elle entreprit de se branler, d'abord avec une lenteur sournoise, bientôt dans des convulsions frénétiques. Le commissionnaire, dont une bosse significative déformait la culotte, passa ta planche au commissaire-priseur. II la regarda sans sourciller, mais devint cramoisi. La collaboratrice assise à ses côtés, ayant également vu la gravure, se précipita sur la braguette de son patron, mais il la repoussa. Le clerc cependant se branlait sur son procès-verbal.
Info ou intox ? Pierre Dacier, à l'abri de son pittoresque pseudonyme, fut-il vraiment commissaire-priseur de la célébrissime salle des ventes parisienne ou bien l'auteur de cet excellent ouvrage érotique n'a-t-il qu'affabulé sur les dessous de l'hôtel Drouot ?
Après tout qu'importe, seul compte le fait que l'art et le cochon sont ici savamment réunis pour le plus grand plaisir des lecteur avertis... Adjugé !