Rayon Cuisine et recettes
Le miam-ô-5 : le repas universel à 5 éléments

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 61 pages
Poids : 82 g
Dimensions : 11cm X 21cm
ISBN : 978-2-268-07571-6
EAN : 9782268075716

Le miam-ô-5

le repas universel à 5 éléments


Collection(s) | Pratique
Paru le
Broché 61 pages
illustrations conçues par Moly Richez, en collaboration avec l'auteur
Tout public

Quatrième de couverture

Le Miam-Ô-5 est avec Le Miam-Ô-Fruit la base de l'alimentation de La Méthode France Guillain. Les éléments de cette alimentation traditionnelle, universelle ont aussi été décrits à Harvard en 2008 à la suite de 22 000 études internationales (Étude Harvard et INSERM publi. Dossier Sciences et avenir, février 2008). Dans toutes les civilisations, des recettes traditionnelles correspondent à ces définitions. Elles ont permis à l'humanité de vivre sans obésité durant des siècles. Le problème est que ces recettes ont été totalement déformées avec le développement industriel de l'alimentation. Le cassoulet qui offrait une cuiller à soupe de haricots par personne avec une fine rondelle de saucisse, beaucoup de légumes et un gros morceau de pain noir s'est transformé en une assiette pleine de haricots couverts de charcuteries. Avec les désordres digestifs que l'on peut facilement imaginer.

Le Miam-Ô-5 nous ramène à la raison, nous régale tout en nous permettant de retrouver à la fois de jolies formes et une belle énergie. Il est le complément indispensable du Miam-Ô-Fruit.

Biographie

France Guillain est l'auteur de best-sellers et de long-sellers depuis quarante ans, sur ses navigations à la voile autour du monde qui lui ont beaucoup appris, comme sur les techniques naturelles.
Le Miam-Ô-5forme avec Le Miam-Ô-Fruit l'essentiel de Palimentation décrite dans La Méthode France Guillain, ce qui permet au corps de fabriquer les fameuses graisses brunes décrites dans Le Bain dérivatif ou D-Coolinway - tous publiés aux Éditions du Rocher.

Avis des lecteurs

Du même auteur : France Guillain

Nos chers pieds : bien-être, beauté, confort

Les bains dérivatifs

Les femmes d'à bord

Manger bio, c'est pas cher

Bains dérivatifs et poche de gel

Les Femmes d'à bord