Rayon Littérature allemande
Le pays du nuage blanc

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 754 pages
Poids : 373 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-35287-634-2
EAN : 9782352876342

Le pays du nuage blanc


Collection(s) | Archipoche
Paru le
Broché 754 pages
traduit de l'allemand par Jean-Marie Argelès

Quatrième de couverture

«Église anglicane de Christchurch (Nouvelle-Zélande) recherche jeunes femmes honorables pour contracter mariage avec messieurs de notre paroisse bénéficiant tous d'une réputation irréprochable.»

Londres, 1852. Hélène, préceptrice, décide de répondre à cette annonce et de tenter l'aventure. Sur le bateau qui la mène au Pays du nuage blanc, elle fait la connaissance de Gwyneira, une aristocrate désargentée promise à l'héritier d'un magnat de la laine. Ni l'une ni l'autre ne connaissent leur futur époux.

Une nouvelle vie - pleine d'imprévus - commence pour les deux jeunes femmes, qu'une amitié indéfectible lie désormais...

Cette saga portée par un puissant souffle romanesque révèle le talent d'un nouvel auteur, dans la grande tradition de Colleen McCullough et de Tamara McKinley.

Biographie

Née en 1958 dans la Ruhr, Sarah Lark est tour à tour guide touristique et journaliste avant de se tourner vers l'écriture de romans. Elle vit près d'Alméria, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Le Pays du nuage blanc, traduit dans 22 pays, et sa suite Le Chant des esprits (L'Archipel, 2014) ont séduit plus de 2 millions de lecteurs dans le monde, et ont été, notamment en Allemagne et en Espagne, d'immenses succès de librairie.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sarah Lark

Un espoir à l'autre bout du monde

Le chant des esprits

Le chant des coquillages

Sous la montagne de feu

Le cri de la terre

Fleurs de feu

La trilogie du nuage blanc

Fleurs de feu

Les rives de la terre lointaine