Rayon Thérapeutiques et médicaments
Le petit livre de la guérison : comprendre le sens de nos maladies

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 165 pages
Poids : 270 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-35805-243-6
EAN : 9782358052436

Le petit livre de la guérison

comprendre le sens de nos maladies


Collection(s) | Ressources & santé
Paru le
Broché 165 pages

Quatrième de couverture

Le petit livre de la guérison

Et si la guérison, ce n'était que ça !

Depuis plus de quarante ans, Jean-Philippe Brébion développe une approche de la maladie totalement novatrice qui se fonde non plus sur une origine liée à un conflit mais qui nous enseigne et nous montre le Talent créatif que nous ne savons pas mettre en oeuvre dans notre vie. Le petit livre de la guérison se veut synthétique, il expose les bases essentielles de la Bioanalogie, de la lecture du corps humain et des différents systèmes de l'organisme.

Il nous ouvre à une compréhension globale de notre structure et nous rend autonomes pour découvrir le sens général des prises de conscience auxquelles nos pathologies nous invitent. Ainsi la Créativité qui est en nous mais que nous n'exprimons pas, nous est révélée, nous pouvons choisir de répondre à cet appel d'être pleinement vivants et être ainsi en paix.

Biographie

Jean-Philippe Brébion, masseur-kinésithérapeute et ostéopathe de formation, est le concepteur de la Bioanalogie et l'auteur du best-seller L'Empreinte de Naissance (Éd. Quintessence). Pour lui, l'Homme entre dans sa dimension quantique, dans l'ère de la Conscience caractérisée par la non-causalité et la non-dualité. Son approche très concrète permet à chacun de sortir d'un mode de survie animale en intégrant que la Vie est expérimentation permanente de la réalité concrète et qu'être pleinement vivant ne passe pas par le mental. Si celui-ci nous aide à comprendre, il est en revanche inopérant pour nous permettre une prise de conscience « cellulaire » venant toucher la totalité de notre Être et nous ouvrir à la Vie.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-Philippe Brébion