Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 232 pages
Poids : 354 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-88-6229-258-0
EAN : 9788862292580
Le point G
initiation au plaisir sexuel
de l'orgasme vaginal à l'extase
Quatrième de couverture
Le point G
Initiation au plaisir sexuel
De l'orgasme vaginal à l'extase
Point G ou point d'interrogation ? Pour beaucoup, hommes et femmes confondus, c'est encore une entité très mystérieuse. Si l'on interroge les femmes à son sujet, nombreuses sont celles qui avouent ignorer son existence comme celles qui ne sont pas sûres de l'avoir trouvé. Bien plus, certaines pensent tout simplement que c'est un point tabou. Quant aux médias qui daignent en parler - revues féminines qui traitent du point G en continu, pages web qui fourmillent de commentaires de toutes sortes -, ils le présentent plutôt comme un concept qui reste à découvrir. Néanmoins, d'anciennes doctrines qui cultivent le plaisir, comme le tantrisme, le connaissent depuis toujours.
Ouvrir les portes de la félicité sexuelle devient possible, car aller à la découverte de cette « centrale érotique » qu'est le point G avec Elmar et Michaela Zadra, ce n'est pas localiser tout simplement une source d'assouvissement physique. Non, c'est tout autre chose. C'est une expérience extrême, au cours de laquelle la femme s'approprie la clé qui ouvre la porte de ses sensations et de ses émotions les plus profondes.
Lire Le Point G, c'est faire un grand pas en avant, vers la connaissance de soi pour la lectrice, vers la connaissance de sa compagne pour le lecteur, à travers le témoignage de femmes qui ont vécu cette formidable expérience qui est d'aller à la rencontre de leur corps en tant que source de bonheur.
En conjuguant d'anciens principes tantristes à de modernes techniques de méditation, Elmar et Michaela Zadra nous guident tout au long d'un parcours de tantra maithuma, qui nous permet d'atteindre une nouvelle dimension de notre sensualité, laquelle n'est autre qu'un point de départ vers des horizons inattendus de « plaisirs à la limite du supportable ».
« La recherche initiatique du plaisir sexuel », « des plaisirs à la limite du supportable », « libérer l'orgasme » : voici quelques sous-titres qui en disent long sur les objectifs que les auteurs proposent à leurs lectrices et leurs lecteurs.
Le point G ? « À sa façon, le point G est vraiment magique. Parfois, il nous conduit au sexe pur sans aucun sentiment ; parfois, il nous jette dans une mer d'émotions multicolores. »
En fait, c'est un extraordinaire voyage à deux. Ce livre s'adresse aussi bien à l'homme qu'à la femme. En voyageurs avisés, bien intentionnés à profiter des beautés, à découvrir, ils doivent s'y préparer à travers un rite initiatique « Dévoiler le point G. » Rien de complexe, mais il leur faut respecter les étapes, et surmonter les inconvénients ou les obstacles qui surviennent parfois dans un voyage en terre inconnue.
Le massage rituel du point G est bien évidemment réservé à la femme, et s'il lui fait découvrir une vaste gamme de sensations, s'il aiguise sa conscience de soi, son compagnon en bénéficie aussi. Michaela raconte « Pour lui aussi l'acte sexuel était devenu plus riche, plus délectable, plus intense et en même temps plus raffiné. »