Rayon Développement et épanouissement personnels
Le pouvoir insoupçonné de tes blessures et de tes blocages

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 215 pages
Poids : 320 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-36188-521-2
EAN : 9782361885212

Le pouvoir insoupçonné de tes blessures et de tes blocages


Paru le
Broché 215 pages

Quatrième de couverture

Découvre les 5 questions clés à te poser pour construire ton propre bonheur

Dans ce monde où tout va trop vite, où les injonctions au bonheur, au bien-être et à la performance sont omniprésentes, tu peux disperser tes énergies dans une course à la perfection impossible à atteindre, et te sous-estimer car tu n'as pas les résultats escomptés.

Grâce à ce livre, tu apprendras à aimer tes failles et tes blessures autant que tes plus grandes qualités, mais aussi à nuancer les événements de ta vie et du monde qui t'entoure ainsi que tes réactions.

Tu découvriras les cinq questions clés à te poser pour enfin vivre librement. Tu comprendras alors que tes blocages sont importants et positifs si tu les perçois comme des alertes et que tu parviens à Intégrer leurs enseignements. Cela te permettra de créer ton propre bonheur en t'aimant pleinement, tel que tu es, sans avoir à devenir une hypothétique « meilleure version de toi-même ».

Biographie

Isabelle Cerf est autrice et conférencière, diplômée en psychologie. À travers ces différents ouvrages, elle met ses connaissances et ses capacités spirituelles au service des autres pour les aider à mieux se comprendre, à s'accepter et à s'aimer. Elle est très présente sur le web et est également l'auteure du best-seller Le Guide du Lightworker, paru chez le même éditeur. Elle rassemble près de 300 000 lecteurs, et propose des guidances et des méditations sur ses réseaux sociaux.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Isabelle Cerf

Le guide de mon âme : journal d'introspection

Mon premier oracle enchanté

J'ai appris à danser sous la pluie

L'oracle du silence des âmes

Tous prisonniers de notre karma familial ?

L'oracle du cri des âmes