Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Le puits de la perversion : nuits d'horreur à Calais

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 273 pages
Poids : 200 g
Dimensions : 11cm X 17cm
ISBN : 978-2-35973-122-4
EAN : 9782359731224

Le puits de la perversion

nuits d'horreur à Calais


Collection(s) | Polars en Nord
Paru le
Broché 273 pages

Quatrième de couverture

« C'est vrai, ils étaient entrés à trois dans la maison. Et il n'y en avait que deux au bout de son canon, deux qui étaient plus surpris qu'effrayés par son flingue, deux qui étaient étrangement calmes alors qu'il menaçait de les refroidir. Deux qui commençaient même à sourire, ce qui n'était pas normal vu la situation... Le troisième n'était pas loin.

Les avant-bras de Patrice parurent exploser en même temps. Le tison les avait frappés parfaitement à l'horizontale en sifflant implacablement... »

Après une interpellation qui a mal tourné, le capitaine Orca est resté de longues minutes entre la vie et la mort. Revenu du néant, il est victime d'hallucinations et a l'impression que quelqu'un l'appelle au secours. Que signifient ces visions ? Quel rapport avec l'homme qui s'est suicidé dans une cellule du commissariat ? Orca va devoir se fier à son instinct pour mettre fin au calvaire d'un enfant prisonnier de deux pervers.

Biographie

Policier depuis quinze ans sur la Côte d'Opale, Michel Vigneron écrit des polars hyper réalistes inspirés de son expérience quotidienne. Ses livres explorent les tréfonds de l'âme humaine. Le puits de la perversion est un roman sombre et cruel, dont certains passages risquent de choquer les lecteurs les plus sensibles.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Michel Vigneron

Qu'ils crèvent !

L'embaumeur. Vol. 1. Harpicide

Un vent printanier

A la rencontre de Mèt-Bwa

Calais jungles

Boulogne K ou La sanglante histoire du chapitre boulonnais

Qu'ils crèvent !

Boulogne K : gang de motards dans le Boulonnais

Coke en morgue : roman policier