Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 372 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782351520123
Quatrième de couverture
Dès les premières pages du livre, Zoé, jeune artiste-peintre, rencontre Pierre, propriétaire de galeries d'art. Immédiatement, elle comprend que cette nouvelle relation est majeure, tant sur le plan professionnel que sentimental. Leur attirance l'un envers l'autre est réciproque et l'avenir prometteur. Toutefois, le passé hermétique de Pierre inquiète la jeune femme, depuis toujours anxieuse et superstitieuse.
Et surtout, durant cette même période, elle est victime de terribles hallucinations qui se précisent et s'aggravent jusqu'à la terroriser.
Désormais, Zoé n'a plus qu'un seul but, découvrir les desseins de ces apparitions qui viennent la hanter du fond des temps. Elle entame alors une longue quête, aidée en cela par un ami d'enfance de Pierre, Alex, psychiatre, lui aussi au passé trouble. Ses recherches désespérées la conduiront aux frontières de la mort, jusqu'à la vérité. Mais où la vérité s'arrête-t-elle ?
Quand la passion devient mots, Monique Le Dantec, une fois encore, fait naître, avec la chaleur et la vivacité déjà remarquées dans ses précédentes oeuvres, des personnages troublants qui, sous sa plume alerte, s'animent et rebondissent au fil des pages. Voici un roman qui vous tiendra en haleine jusqu'au point final.