Rayon Romans sentimentaux
Le temps d'un été

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 545 pages
Poids : 304 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-280-24867-9
EAN : 9782280248679

Le temps d'un été


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché 545 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Florence Godebska

Quatrième de couverture

Le temps d'un été

Trois femmes - Tessa, sa mère et sa grand-mère - se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie, chargée d'histoire et de souvenirs, où ont vécu plusieurs générations avant elles.

Tessa, la plus jeune des trois, noyée dans le chagrin d'avoir perdu sa petite fille, s'est éloignée peu à peu de son mari. Nancy, sa mère, n'a quant à elle jamais cessé de lutter pour échapper à ses origines. Mais à présent qu'elle mène une vie confortable et mondaine, elle est persuadée que son mari ne l'a pas épousée par amour, et qu'elle a trahi celle qu'elle est vraiment. Helen, la grand-mère, est une battante qui a fait face aux épreuves toute sa vie durant, mais s'est murée dans une solitude têtue, prétendant n'avoir besoin de personne et négligeant ses talents artistiques.

Bien qu'unies par un lien indestructible, elles se sont repliées sur leurs propres blessures. Mais si chacune est hantée par un secret douloureux, toutes trois vont tenter, le temps d'un été, de se remettre à croire en l'espoir.

Le premier roman de la série de la vallée de Shenandoah.

Biographie

Richesse de l'intrigue, finesse de l'analyse psychologique portée par la générosité et l'humanité de l'auteur, grand souffle romanesque : telles sont les qualités des oeuvres d'Emilie Richards, qui lui valent d'être régulièrement classée sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Emilie Richards

Du côté de Georgetown

Magie d'hiver

Le refuge irlandais

Le refuge du bonheur

Naissance d'une passion

Promesse d'Irlande

Magie d'hiver

La solitude brisée

La saveur du printemps