Rayon Banques, Finance, monnaie
Le trading : les vrais leviers d'une activité qui traque les gains

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 114 pages
Poids : 160 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-297-02997-1
EAN : 9782297029971

Le trading

les vrais leviers d'une activité qui traque les gains


Collection(s) | 100 pages pour comprendre
Paru le
Broché 114 pages

Quatrième de couverture

100 pages pour comprendre

Le Trading

Les vrais leviers d'une activité qui traque les gains

Trading. Ce mot fait rêver. Il représente les opérations financières faites par quelques salariés d'institutions financières qui vivent dans un monde d'argent bien loin du fonctionnement de l'économie réelle.

Il constitue aussi pour tout particulier qui s'intéresse à la Bourse un véritable rêve et, quelquefois, un vrai projet de vie.

L'objectif de ce livre est de faire la part entre le mythe et la réalité du Trading. Il ne va pas vous transformer en trader chevronné mais il va vous montrer comment vous pouvez vous engager dans une activité de Trading en maximisant vos chances d'en retirer des gains.

Ce livre démystifie le Trading ; il vous donne les outils de base de cette activité selon l'horizon de temps que vous avez choisi ; il vous indique les vrais pièges que vous devez déjouer et vous dévoile les méthodes les plus simples et les plus efficaces pour atteindre vos objectifs sans devoir vous équiper de matériels coûteux et inutiles. Sur tous ces sujets, l'auteur développe de nombreux exemples et applications.

Biographie

Jean-David Haddad
est professeur agrégé d'économie et de sciences sociales. Inventeur de l'analyse euristique, il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur la Bourse, dont « Le Penny-Stock Trading ». Depuis 2002, il se consacre à l'édition de recommandations boursières via le site Francebourse.com dont il est Rédacteur en chef.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-David Haddad

1984 : roman illustré

La machine à explorer le temps : roman illustré

La machine à explorer le temps : 1895

La crise du monde moderne : 1927

Immigration mon amour