Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 259 pages
Poids : 245 g
Dimensions : 13cm X 20cm
ISBN : 978-2-36652-058-3
EAN : 9782366520583
Le tribunal du peuple
Quatrième de couverture
Le Tribunal du peuple
Un jeune randonneur sauvagement assassiné en montagne, un vieillard retrouvé étouffé dans sa maison de retraite ; deux personnes en apparence sans histoires ni aucun lien présumé. C'est beaucoup plus qu'il n'en faut pour semer la panique dans ce coin d'Ariège au quotidien d'ordinaire si paisible.
Erwan, seul pigiste disponible à la Rédaction de La Feuille du Sud, le journal local, se retrouve propulsé sur sa première scène de crime. L'occasion pour lui de faire ses preuves ! Débute alors sa tumultueuse collaboration avec Élisabeth Melvin, la commissaire chargée de l'enquête. Peu à peu, grâce à un talent d'investigation certain et une intuition quasi policière, Erwan va patiemment s'attacher à dénouer les fils d'une intrigue complexe où les meurtres se succèdent au grand dam d'habitants qui s'entêtent à refuser de livrer un douloureux secret de village...
Ce roman met à jour un terrible drame refoulé par les habitants de Pamiers durant les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale. Le Tribunal du Peuple est le roman du souvenir et de la vengeance. Un thriller à couper le souffle !