Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 206 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 979-10-95315-09-4
EAN : 9791095315094
Quatrième de couverture
Le tueur du Capitole
Toulouse est une ville qui regorge de lieux historiques très peu connus. Certains, telle la crypte du Capitale, sont totalement ignorés par le grand public. Pourtant, c'est justement dans ces endroits secrets et mystérieux qu'un assassin torture au couteau et achève avec le même outil, ses victimes apparemment innocentes. Pourquoi les tue-t-il ? Est-ce un sérial killer ?
Non ! Une tout autre raison pousse l'assassin à user de son canif mortifère.
Mais la Dépêche du Midi sort l'info, au grand désarroi des policiers. Cette révélation ne fait qu'accroître la peur des Toulousains. Il faut dire que retrouver des cadavres dans les lieux les plus secrets de la Ville Rose, à deux pas du Capitale ou devant l'autel et la Vierge Noire de la Daurade, est inquiétant. La police s'agace, évidemment.
Un commissaire toulousain, taciturne et écolo, aidé par une flicquette maghrébine et un grand black, ancien rugbyman dans le Gers, va tenter de régler cette étrange affaire.
Un polar saisissant, conduit de main de maître par un ancien journaliste qui connaît Toulouse comme sa poche, y compris des lieux que les édiles ignorent.
Un livre à lire d'urgence pour son suspens et son humour.