Le virus Morningstar. Vol. 2. Les cendres des morts

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 369 pages
Poids : 368 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36270-048-4
EAN : 9782362700484

Les cendres des morts

de

chez Eclipse

Serie : Le virus Morningstar. Vol 2

Collection(s) : Horreur

Paru le | Broché 369 pages

15.30 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Fabrice Joly


Quatrième de couverture

Le Virus Morningstar, Tome II

En trois mois, le virus Morningstar a ravagé la Terre, laissant derrière lui des milliards de zombies affamés. Les quelques survivants se terrent et tentent de survivre comme ils le peuvent.

Certains recherchent un vaccin au virus, espérant ainsi sauver l'espèce humaine.

Mais au milieu des nuages de cendres des morts, une poignée de survivants parviendra-t-elle à faire la différence entre survie et extinction ?

De nombreuses choses peuvent changer en trois mois : des guerres peuvent se résoudre, des nations voir le jour... et des espèces approcher de l'extinction complète. Le virus Morningstar a ravagé toute la planète et contaminé des milliards d'habitants. Les sujets infectés ont perdu tout contrôle et attaquent les individus encore sains. Même la mort n'arrête pas le virus : ses victimes se transforment en zombies cannibales.

Quelques groupes de survivants résistent aux quatre coins du globe. Pour certains, la survie est le seul objectif recherché. Pour d'autres, c'est l'accumulation de biens et d'armes. De leur côté, Francis Sherman et Anna Demilio ne souhaitent qu'une seule chose : découvrir un vaccin. Pour y parvenir, ils vont devoir traverser un pays en ruine et échapper non seulement aux infectés, mais également aux êtres humains sans foi ni loi.

Le plus gros de la tempête virale a ravagé le monde, et désormais, seuls subsistent le tonnerre lointain et les cendres portées par le vent. Pour les survivants, le péril demeure et la quête du remède n'est que le commencement...

Biographie

Z. A. Recht
est un auteur américain. Son premier roman, Le fléau des morts, a rencontré un franc succès à la fois au Royaume-Uni et aux États-Unis, faisant de lui l'une des stars de la nouvelle vague zombie.
Zachary Allan Recht est décédé le 10 décembre 2009, à l'âge de 26 ans.