Rayon Récits de vie
Les amants du destin

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 237 pages
Poids : 316 g
Dimensions : 14cm X 22cm
EAN : 9782849280614

Les amants du destin


Collection(s) | L'amour à deux voix
Paru le
Broché 237 pages
avec la collaboration de Alain Morel
Tout public

Quatrième de couverture

Les amants du destin

Depuis des années, leur destin d'enfants de la balle s'apparente à l'itinéraire de deux enfants gâchés. Jadis élevés ensemble par leurs mères respectives qui avaient choisi d'unir leur abandon, leur détresse et leurs errances, Sarah Marshall et Alexandre Anthony se sont retrouvés au détour du destin, se livrant corps et âme à un amour absolu, passionnel et fécond, que la naissance de leur fils, Zoltan, a consacré.
Pendant deux ans, cet amour a titubé sous les coups de familles désunies. Ainsi, nos amants du destin n'ont cessé de défrayer la chronique et de glisser, sous la rumeur, vers l'enfer du décor.

Les deux héros des temps modernes ont décidé de révéler toute la vérité sur leur histoire, « l'abandon » de leur enfant, la drogue, les conflits familiaux et leur quête sans cesse renouvelée du bonheur et de la sérénité, aujourd'hui récompensée.

Biographie

sarah marshall

De sa grand-mère Michèle Morgan, Sarah a hérité du légendaire regard. Egérie de Jitrois, à 15 ans, elle a été l'un des plus jeunes top models. Elle a commencé sa carrière à 13 ans, promue au plus grand avenir comme mannequin. Parallèlement, le cinéma a fait appel à ses talents de comédienne et on a pu voir la belle Sarah dans La bande du drugstore. Pour l'heure, Frank Provost vient de choisir son visage lumineux pour incarner la jeune femme moderne et libre.

alexandre anthony

Alexandre a reçu de Richard, son père, chanteur mythique des sixties, une voix exceptionnelle. Premier prix du conservatoire de Mexico, il a sorti un disque en Angleterre sous un pseudo et il prépare actuellement un duo avec Billy Obbam, l'un des partenaires de Gainsbourg. De temps à autre, le jeune homme aime à défiler pour Smalto après avoir été le mannequin vedette du couturier John Preston.

Avis des lecteurs