Rayon Romans initiatiques (ésotérisme)
Les âmes du temps perdu

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 332 pages
Poids : 429 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-88953-737-2
EAN : 9782889537372

Les âmes du temps perdu


Collection(s) | Roman bien-être
Paru le
Broché 332 pages
préface Ervin Laszlo
postface Guibert Del Marmol

Quatrième de couverture

Ariel, scientifique de haut vol spécialisée dans l'énergie de l'infiniment petit, risque sa vie lors d'un pèlerinage vers un monastère caché dans les contreforts de l'Himalaya. Au même moment, Arold, professeur et historien de renom, tente de dater un objet découvert sous 2,5 kilomètres de glace au nord de l'Antarctique. Ils ne se connaissent pas, mais partagent pourtant un passé lointain et devront tout mettre en oeuvre pour découvrir et révéler un secret essentiel à la survie de l'humanité. Dans cette entreprise, un moine d'une infinie sagesse et un général de l'armée américaine leur seront d'une aide précieuse.

De l'archéologie à l'énergie quantiques, en passant par les mémoires akashiques, David Perroud nous régale une fois de plus de son univers profondément inspirant, porté par un rythme haletant. Où s'arrête la fiction et où commence la réalité ? Se pourrait-il qu'une civilisation ancienne cherche à nous protéger ?

Biographie

David Perroud est cofondateur de l'institut d'études de marché m1nd-set, une PME spécialisée dans l'étude du comportement des passagers aériens à l'échelle mondiale. Il a également étudié des matières aussi diverses que la cosmologie, la physique quantique, les neurosciences, l'évolution des espèces, les EMI, la philosophie, la spiritualité ou les religions. Il est notamment l'auteur, aux Éditions Jouvence, du best-seller Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas.

Avis des lecteurs

Du même auteur : David Perroud

Le chaman du Pacifique

Sous les arbres du destin

Les âmes du temps perdu

Les secrets de notre conscience

Provoquer et décrypter ses rêves

Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas

Les âmes du temps perdu

Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas