Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 633 pages
Poids : 329 g
Dimensions : 11cm X 18cm
EAN : 9782266149853
Quatrième de couverture
Boro est de retour ! Canne à la main, Leica au poing, charme en bandoulière, l'intrépide reporter photographe fixe dans son objectif les remous d'un monde au bord de la folie !
1936... Le vent souffle dans les guinguettes, la révolte gronde, le Front populaire émerge, l'extrême droite se déchaîne... Catapulté au coeur de l'action, aidé par de sympathiques « prolétaires » que le cinéaste Jean Renoir n'aurait pas reniés, Boro déjoue les complots de redoutables « cagoulards » et gagne l'Espagne où il combat, en pleine guerre civile, la tyrannie fasciste...
Aventures périlleuses et rocambolesques. Engagement vrai d'un héros qui chavire les coeurs ! On ne lit pas ce livre, on le dévore !
« Deux vrais écrivains pour un feuilleton au parti pris annoncé. La nature a horreur du vide, et Franck et Vautrin, romanciers de talent, nous réécrivent notre histoire. »
Philippe Dufay - Le Figaro Magazine
Également chez Pocket : La dame de Berlin, Les noces de Guernica, Mademoiselle Chat, Boro s'en va-t-en guerre, 1er, 3e, 4e et 5e volets de ce roman-feuilleton.