Les aventures de Hawk et Fisher. Vol. 3. Le tueur de dieux

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 235 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
EAN : 9782915549126

Le tueur de dieux

de

chez Bragelonne

Serie : Les aventures de Hawk et Fisher. Vol 3

Collection(s) : Collection dirigée par Stéphane Marsan et Alain Névant

Paru le | Broché 235 pages

13.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Cédric Perdereau


Quatrième de couverture

Haven est une ville sombre et dangereuse, qui grouille de lanceurs de sorts, voleurs et monstres en tout genre. Tout y est à vendre. Tout, sauf Hawk et Fisher, deux gardes, mari et femme, qui n'ont ni leur épée ni leur langue dans leur poche. Ce sont les deux seuls êtres intègres à cent lieues à la ronde, craints par tous les malfrats des bas-fonds, et ils ont décidé de faire le grand ménage.

Après avoir résolu une série de meurtres impliquant l'homoncule d'un sorcier, Hawk et Fisher sont affectés à la «Brigade des Dieux», une équipe qui jugule les bizarreries de la rue des Dieux.

Quelqu'un, ou quelque chose, a tué trois des dieux, ou Êtres comme on les appelle souvent. Or, la Brigade n'a pas l'habitude d'enquêter sur des assassinats. Pas plus que de travailler avec la Garde, du reste.

Le reste de la Brigade va s'efforcer d'empêcher la rue de devenir un enfer (littéralement!), tandis que, de leur côté, Hawk et Fisher vont suivre les maigres indices jusqu'à leur conclusion effarante mais inévitable...

Traduit de l'anglais (Grande-Bretagne) par Cédric Perdereau

Illustration de couverture: Michael Welply

Biographie

Simon R. Green est né à Bradford-on-Avon en 1955. Diplômé de l'université de Leicester en littérature contemporaine, sa carrière d'auteur a débuté en 1988, alors qu'il travaillait depuis deux jours à peine à la librairie Bilbo à Bath. Hawk & Fisher est la série Fantasy grâce à laquelle il a rencontré le succès auprès du grand public. Auteur très prolifique, lorsqu'il n'écrit pas de romans, il travaille pour une sitcom diffusée à la télévision britannique et joue du Shakespeare, car il aurait voulu être un artiste.