Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Les aventures de Louna Parker Johns. Vol. 1. Le mal noir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 430 pages
Poids : 401 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35451-019-0
EAN : 9782354510190

Le mal noir


Collection(s) | Collection rouge
Paru le
Broché 430 pages

Quatrième de couverture

Le jour de son 17ème anniversaire, tout bascule dans la vie de Louna. La révélation qui lui est faite va changer son existence à tout jamais. Fille de lune, héritière de la dynastie de Shao, débute pour elle une quête qui des pentes enneigées de l'Hymalaya à la montagne magique des quatre Mondes, la mènera à découvrir son incroyable destin.

Elle sera rejointe au cours de son périple par Tashi l'enfant de cristal, Jamyang le moine bouddhiste, Asra la magicienne et Tilia la princesse du royaume des fées. Aidés du Lilouya, le médaillon magique du roi du légendaire pays de Lyriati, ils devront affronter les redoutables sectes ténébristes du mal noir, qui dans l'ombre attend l'heure de renaître, plus fort et plus terrible que jamais. Chaque instant devient alors une survie contre des ennemis aussi implacables qu'acharnés. Leur intelligence et leur savoir suffiront-ils face aux créatures maléfiques qui se rassemblent chaque jour plus nombreuses, dans l'attente d'un nouveau règne de la terreur ?

Dans la lignée de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux, le mal noir est le premier tome d'une folle trilogie entre monde réel et monde fantastique, aux croisées de notre histoire et de l'imaginaire de l'auteur.

Biographie

Anna Khan est française, née en 1976.

Après des études de droit, elle entre à l'école du Louvre et se spécialise en art de l'Inde et Asie du sud-est ainsi qu'en civilisation Mésopotamienne. Elle poursuit par un 3ème Cycle à l'École Pratique des Hautes Études, section Sciences Historiques et Philologiques, tout en participant à divers chantiers de fouilles. Elle passe ensuite l'examen de commissaire priseur et travaille dans plusieurs études avant de se consacrer définitivement à sa passion pour l'écriture. Elle mène en parallèle une carrière d'artiste peintre.

Le mal noir, son premier roman, est le fruit de son expérience et de ses connaissances en art et archéologie conjugué à une imagination sans cesse renouvelée.

Avis des lecteurs