Les aventuriers du parking perdu

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 304 pages
Poids : 500 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
EAN : 9782914370561

Les aventuriers du parking perdu

de

chez Bragelonne

Collection(s) : Collection dirigée par Stéphane Marsan et Alain Névant

Paru le | Broché 304 pages

20.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Thomas Bauduret | illustrations David Oghia


Quatrième de couverture

Si vous essayez de superposer une mappemonde sur un globe terrestre de même échelle, vous verrez que c'est impossible. Pour que cela fonctionne, il faudrait que le globe soit 30% plus grand. Pourquoi? Parce qu'un tiers de notre planète est caché dans des Zones Interdites. C'est dans une de ces zones, le parking perdu, que se trouve la voiture inventée par Hugo Rune et qui marche à l'eau...

Coup de chance, Tuppe et Cornélius vont réussir à pénétrer dans cette Zone. Pas de bol, ils ne ramènent pas que la voiture. D'un seul coup, l'avenir du monde est en jeu et repose sur les épaules des deux jeunes héros épiques. Mais si vous pensez qu'ils ont une chance de s'en sortir, c'est que vous croyez au Père Noël...

Remarquez si vous achetez ce bouquin, nous allons peut-être commencer à y croire aussi!

Ce livre contient deux héros épiques, un gourou (coucou Paloma), une bombe avec des seins, un camion de glaces, des forces de l'ordre désordonnées, des phôtes de frape. Son Altesse Royale le prince de Galles, un Kobold, un concert de rock, des jeux de mots sans danger pour votre cervelle, une brulante histoire d'amour et une indicible affrosite verte avec une épée plantée dans un endroit que nos mamans nous ont interdit de nommer en public.

Biographie

Robert Rankin est un réalisateur maudit qui n'a jamais remporté d'Oscar. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais voulu réaliser de film. En revanche, il a écrit tout un tas de conneries qui marchent plutôt bien en Angleterre.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait vraiment pas de chance, et nous leurs conseillons soit d'arrêter la fumette soit de contacter au plus vite leur psychiatre de quartier... ou un exorciste.