Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 283 pages
Poids : 350 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-84547-321-8
EAN : 9782845473218
Le soleil noir de Wagram
Quatrième de couverture
La disparition brutale de Pierre-Louis continue de bouleverser Nicolas. Mais dans son désarroi, il rencontre Jaufret, l'aide de camp de son ami, qui va lui rendre un peu de son appétit de vivre. Ensemble, ils vont faire la connaissance de Félix Lagrave, un artiste obscur qui a découvert un moyen original de gagner sa vie.
Pendant ce temps, en Allemagne, Albina d'Aubrac est mêlée à de tragiques événements historiques avant de s'expatrier en Angleterre où elle va devenir l'héroïne d'une affaire de meurtre dont elle est à la fois la victime et le présumé coupable.
Lilian, lui, reste dans l'ombre. Une ombre profitable où se nouent des affaires juteuses. Il devient l'associé d'hommes puissants, avides, sans scrupules. Il s'enrichit chaque jour davantage au prix de féroces jalousies.
Mais la guerre reprend. Nicolas rejoint son escadron, se couvre de gloire à Austerlitz où il est fait colonel. Enfin, il parvient à Varsovie, où se font déjà entendre les violons qui ouvrent le bal chez les Radziwill...