Rayon Histoire des familles
Les Bush : la véritable histoire d'une dynastie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 682 pages
Poids : 880 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782258059474

Les Bush

la véritable histoire d'une dynastie


Paru le
Broché 682 pages
traduit de l'américain par Claude Deschamps
Tout public

Quatrième de couverture

Ils exercent un pouvoir financier considérable et sont des acteurs majeurs de la sphère politique internationale depuis plus d'un demi-siècle. Ils ont été nommés à des postes-clés et élus gouverneurs, membres du Congrès, sénateurs et présidents. Avec la croisade entreprise en Irak par le dernier représentant de la lignée, ils marquent plus que jamais l'histoire des Etats-Unis, et pèsent de façon décisive sur l'avenir de la planète.

Au cours de leur irrésistible ascension, les Bush ont veillé à soigner leur image de marque - celle d'une famille unie et profondément croyante, modèle de réussite à l'américaine -, agissant toujours à l'abri du secret que leur fortune et leur statut social leur ont permis de préserver.

Jusqu'aujourd'hui...%br%

Avec le sérieux qui la caractérise, et précédée de sa solide réputation, Kitty Kelley, biographe redoutée qui, selon ses propres dires, «ne fait de révérences devant personne», s'intéresse à présent aux Bush.

Dans ce livre, elle révèle toutes les facettes de l'histoire de la famille la plus influente des Etats-Unis et démontre avec brio que Georges W. Bush est l'héritier d'une véritable dynastie ayant tenté - et jusqu'à présent réussi - une mainmise sur les postes électifs américains les plus prestigieux.%br%

Biographie

Dans le contexte d'une élection présidentielle désivie pour l'avenir des Etats-Unis d'Amérique - et, au-delà, du monde entier -, Kitty Kelley dévoile tout, des origines de la fortune de la «Famille» aux méthodes impitoyables que celles-ci peut utiliser pour parvenir à ses fins.

Un livre événement que les Bush n'aimeraient assurément pas voir circuler entre toutes les mains...

Avis des lecteurs

Du même auteur : Kitty Kelley