Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 647 pages
Poids : 399 g
Dimensions : 12cm X 17cm
ISBN : 978-2-38165-053-1
EAN : 9782381650531
Quatrième de couverture
Les chemins d'Abeline Samuel
Château des d'Abeline, Paris, 2 mai 1782
De retour en France, Gabriel s'enferme dans le château des d'Abeline. Ses nouvelles contraintes de vie étant difficiles à assumer, Louise et lui peinent à se retrouver. Détruit et sachant qu'Alister a besoin de son aide, il part se reconstruire en Irlande dans la propriété des Saragdon, suivi comme toujours par le comte Cécil de Nolenne.
Samuel, revenu des Colonies et ayant obtenu l'accord de Louis XVI pour prendre un peu de repos, sera du voyage aux côtés de son beau-frère dont il a grand besoin pour se remettre des horreurs de la guerre.
Pendant ce temps-là, Louise reste à Paris. Loin des hommes qu'elle aime, toujours prise par ses souvenirs d'anciennes vies, elle fera de belles et de mauvaises rencontres et s'occupera comme elle le pourra...
Gabriel et Louise parviendront-ils à se retrouver, à assumer leur nouveau quotidien ? Gabriel trouvera-t-il une certaine forme de paix et un sens à sa vie parmi les Druides qui s'imposent à lui ? Louise réussira-t-elle à mener une existence normale et sereine alors qu'elle est toujours persécutée par ses souvenirs ?
Un voyage en Irlande, un autre en Italie et en Sicile, d'autres vies vécues dans d'autres temps et toujours la culture celte et l'Histoire, mises en exergue dans ce tome 3 de la saga des Chemins d'Abeline toujours aussi palpitante, pleine de rebondissements et d'amour.