Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 470 pages
Poids : 552 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-221-26978-7
EAN : 9782221269787
Les libraires en parlent
Laurent Guillaume est un auteur talentueux sans aucun doute ! Tant de sujets en si peu de pages... 1950, les femmes reporters, l'Indochine, sa guerre et ses espions internationaux, les truands et magouilleurs corses qui règnent sur les bas-fonds de Saigon, j'en passe et des meilleures. Ce roman est complet, prenant, passionant et je le conseille vivement à tous les amateurs de récits bien informés et parfaitement ficellés.
Quatrième de couverture
« Si vos photos ne sont pas assez bonnes, c'est que vous n'êtes pas assez près. »
Septembre 1953, New York. La rédaction de Life magazine est en deuil. Son reporter de guerre vedette, Robert Kovacs, a trouvé la mort en Indochine française laissant derrière lui un vide immense.
Persuadée que sa disparition n'a rien d'accidentelle, Elizabeth Cole, photographe de la page mondaine, décide de lui succéder et réalise ainsi son plus grand rêve : devenir correspondante de guerre.
C'est le début d'une enquête à l'autre bout du monde, au coeur d'un écheveau d'espions, de tueurs à gages, de sectes guerrières, d'aventuriers, et de trafiquants d'armes. À Saïgon, Hanoï et sur les hauts plateaux du Laos, Elizabeth va rencontrer son destin en exerçant son métier dans des conditions extrêmes et affronter les pires dangers.
La saga prochainement adaptée par le producteur du bureau des légendes