Rayon Romans sentimentaux
Les dangers de l'amour. Un étrange rendez-vous

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 309 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 11cm X 17cm
EAN : 9782280128889

Les dangers de l'amour


Collection(s) | Harlequin d'or
Paru le
Broché 309 pages

Quatrième de couverture

Journaliste de presse et de télévision, Sherryl Woods s'est révélée comme romancière en 1982. Son métier d'origine lui a appris à devenir une grande observatrice de la nature humaine. Membre de plusieurs associations d'écrivains, elle est aujourd'hui l'auteur de 70 succès et se coule avec le même talent dans l'univers romanesque et le suspense. Originaire de Virginie, Sherryl Woods vit dans sa maison de Floride, face à l'océan.

Les dangers de l'amour

«Mais où est donc caché ce maudit ingénieur ?» se dit Cara en s'enfonçant péniblement dans les profondeurs de la jungle. L'air est moite, irrespirable. Les branches des arbres forment d'étranges ombres... Nul bruit excepté parfois le cri rauque d'un oiseau.

Le fameux ingénieur, c'est Rod Craig, un homme arrogant, excentrique, insupportable. C'est pour le retrouver qu'elle affronte tous ces dangers. Personne n'a plus de nouvelles de lui depuis des semaines... Parviendra-t-elle à localiser son campement dans cet enfer vert ?

Un étrange rendez-vous

Un an auparavant, il lui avait donné rendez-vous. Ses mots, «je vous retrouverai au même endroit, à la même heure», résonnaient encore aux oreilles de Catherine. Et aujourd'hui, la date fatidique était arrivée. Tandis que le moteur de sa voiture démarrait et que les battements de son coeur s'accéléraient, la jeune femme se demandait si elle allait revoir les beaux yeux gris de Dillon, dont elle ne savait rien mais auquel elle avait pensé pendant toute une année...

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sherryl Woods

La mélodie de Noël

Un automne à Serenity : à l'ombre des magnolias

La promesse d'une rose

Le pacte d'amour

Refuge à Trinity

La maison de la baie

Tigresse et démon. Une étoile à Broadway. Un discret chevalier

Magie d'hiver

Refuge à Trinity

Chesapeake shores. Un jardin pour l'été