Rayon Littérature française
Les derniers cow-boys français

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 153 pages
Poids : 255 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-917577-01-1
EAN : 9782917577011

Les derniers cow-boys français

Chez Pylône

Paru le
Broché 153 pages

Quatrième de couverture

C'est une non-road story bousillée par mon incapacité à planter le décor. » Ainsi l'auteur présente-t-il son livre, à classer dans les bibliothèques au rayon brûlant.

Car attention, voilà du hardcore. Du méchant, du mauvais, du sale. Du pas correct, du nihiliste. Le genre de livre à ne pas donner à votre belle-mère. Ni à votre supérieur hiérarchique, à moins de chercher un motif de licenciement pour faute grave. Le sujet ?

Un flic se fait virer par sa femme et cogne sur de sales petits vendeurs de shit. Dégoûté, il démissionne pour se jeter dans les bras d'un gourou, un énorme Black dont il tombe éperdument amoureux. Ensemble, dans une virée sans issue, ils vont rentrer dans un infernal cycle de décadence, physique et morale. Un livre déjanté et qui présente mal. Rien à voir avec la nouvelle chanson française. Mais à l'image, lui, du monde moderne.

Biographie

AndyVérol est le pseudo d'un des membres fondateurs du collectif Hirsute, nébuleuse littéraire oeuvrant sur Internet. Ancien sympathisant très actif du SCALP (Section Carrément Anti Le Pen), Les Derniers Cow-boys français sont son premier roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Andy Vérol

Un noir désir, Bernard Cantat

Noir Désir : le vent les portera

Manu Chao le clandestino

Seconde chance. Les adieux à la peau