Rayon Thrillers/Suspense
Les disparues de la Garonne

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 299 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35452-091-5
EAN : 9782354520915

Les disparues de la Garonne


Collection(s) | Azur
Paru le
Broché 299 pages

Quatrième de couverture

Vivant à l'extérieur, mort à l'intérieur ! David Vincent ne s'est jamais remis de la mort accidentelle de son épouse Elodie survenue pendant ses années de détention. Découvrir une étrange photo d'elle va redonner un sens à sa vie en partant à la recherche de la vérité sur son inexplicable noyade dans la Garonne.

Au cours de son haletante quête hérissée de dangers, il va découvrir que d'autres femmes ont disparu dans des circonstances analogues. Des assassinats maquillés en morts accidentelles ! Virée en enfer dans la ville de Bordeaux au sein de l'univers trouble des clubs échangistes pour David Vincent qui va tenter de percer l'énigme des disparues de la Garonne au péril de sa vie et de celle de ses amis.

Biographie

Journaliste, historien de l'automobile, romancier, Patrice Vergès, né à Mérignac, écrit depuis près de 40 ans dans des revues automobiles et motocyclistes françaises et étrangères ainsi que sur des sites internet dédiés à la mécanique. Il a publié plusieurs livres sur l'histoire de l'auto notamment en mai 2013, chez ETAI, « Michelin à la conquête de l'automobile » qui sera suivi en 2014 de « Ces belles sportives dont mon père a rêvé ». « Les disparues de la Garonne » est son cinquième roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Patrice Vergès

Les plus belles Simca : des années 1960 à 1980

Bons baisers de Nice : roman policier

La Honda Civic de mon père

Ces belles voitures dont a rêvé mon père

Michelin : à la conquête de l'automobile

Les plus belles Fiat des années 1960 à 1990 : photos inédites

Des DB aux Matra : 30 ans de voitures bleues

Génération 70 en 70 voitures

Ces belles voitures dont a rêvé mon père