Rayon Littérature française
Les dix mille désirs de l'Empereur

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 330 pages
Poids : 504 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-84563-378-0
EAN : 9782845633780

Les dix mille désirs de l'Empereur

Chez XO

Paru le
Broché 330 pages

Quatrième de couverture

Passions, intrigues et sensualité à l'abri des murs de la Cité Interdite...

Pékin, 1660. Devant la lourde porte sculptée de la Cité Interdite, la ravissante courtisane Yadil, enfouie dans des voiles précieux, tremble de peur. L'empereur de Chine vient de requérir sa présence auprès de lui, cette nuit. Or le Fils du Ciel est réputé très exigeant en ce qui concerne l'Art de la Chambre à coucher...

Au même moment, dans une rue discrète de Pékin, le charmant Droit Devant, qui vient juste de revêtir le bonnet viril de l'âge adulte, entre dans la maison close où la très expérimentée Lune Rousse va lui donner sa première leçon d'amour.

Tout irait pour le mieux dans le plus doux des mondes, si la précieuse Clochette birmane, petit objet indispensable aux nuits réussies, ne disparaissait de la chambre même de l'Empereur, éveillant fureurs, désirs et convoitises...

Les aventures de Yadil, Lune Rousse et Droit Devant, mais aussi de l'Empereur et bien d'autres, nous font entrer au plus secret des alcôves de la Chine impériale, sous les draps soyeux où, entre deux soupirs, se forge nuit après nuit la véritable Histoire.

Biographie

José Frèches, ancien conservateur du musée Guimet, romancier passionné de la Chine ancienne, a conquis le grand public avec les immenses succès de ses séries romanesques traduites en plus de 20 langues, Le Disque de jade, L'Impératrice de la soie et La Guerre de l'Opium.

Avis des lecteurs

Du même auteur : José Frèches

Toulouse-Lautrec, les lumières de la nuit

La main du Bouddha

Gandhi. Vol. 2. Et l'Inde sera libre ! : biographie

Le disque de jade. Vol. 1. Les chevaux célestes

Le père David, l'impératrice et le panda

Chine

Moi, Bouddha

Moi, Confucius

L'impératrice de la soie. Vol. 1. Le toit du monde