Rayon Romans historiques
Les enfants de la dernière chance

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 414 pages
Poids : 568 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-8246-2364-1
EAN : 9782824623641

Les enfants de la dernière chance

Chez City

Collection(s) | Romans
Paru le
Broché 414 pages
traduit de l'anglais par Christophe Cuq

Quatrième de couverture

« Je me demande où nous serons lorsque cette guerre sera terminée. Aurons-nous des histoires à raconter, des cicatrices à montrer ? »

En cette année 1938, Berlin vit au rythme de la terreur nazie. Pour la famille Landau, des Juifs possédant un petit magasin de musique, il devient presque impossible de survivre. Et lorsque la terrible Nuit de Cristal éclate, avec ses assassinats et ses déportations, Rachel, la fille aînée, comprend qu'ils vont devoir fuir. Mais il est impossible d'obtenir un visa quand on est Juif.

Heureusement, Rachel croise le chemin de Kay, une jeune Américaine, héritière d'une fortune industrielle, une rencontre qui va changer leurs vies à tout jamais. Kay promet de tout faire pour sauver Rachel et ses deux petites sœurs.

Alors que le monde marche vers la guerre, ces deux jeunes femmes courageuses vont unir leurs forces pour sauver ceux qu'elles aiment. Et peut-être ainsi réussir à survivre aux terribles épreuves qui les attendent...

Dans le chaos de la guerre, elles se battent pour l'espoir.

Biographie

Jina Bacarr a été journaliste. Elle écrit désormais des romans historiques et des scénarios pour le cinéma et la télévision. Ses romans, qui se déroulent essentiellement pendant la Seconde Guerre mondiale, sont bouleversants d'émotion et sont traduits dans le monde entier.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jina Bacarr

Blonde geisha

Blonde geisha

Blonde geisha