Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Les hordes invisibles

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 443 pages
Poids : 443 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-265-11797-6
EAN : 9782265117976

Les hordes invisibles


Collection(s) | Fleuve noir
Paru le
Broché 443 pages

Quatrième de couverture

Francesca, Ilana. Clémentine. Des femmes comme elles, il y en a des milliers, qui prennent la parole sur les réseaux sociaux. Et de l'autre côté de l'écran, dans l'intimité d'une chambre ou la foule d'une rame de métro, des hommes guettent, harcèlent, menacent de viol ou de mort. Sous pseudonyme, en ligne et en liberté. Et avec le sentiment d'une totale impunité.

Le quotidien d'Alex et Marco au sein de la Brigade des crimes et délits sexuels n'obéit qu'à un credo : fais comme tu peux. Sauf qu'Alex a décidé d'arrêter la bière, son antidote n° 1 à l'angoisse - juste derrière sa fille et les statistiques, qu'elle compile obstinément. Le jour où les plaintes de Francesca, Ilana et Clémentine arrivent sur son bureau, des difficultés nouvelles surgissent. Comment traquer des individus sans signe distinctif et qui ne laissent aucune trace ?

Biographie

Les Hordes invisibles est le troisième roman de Louise Mey, après Les Ravagé(e)s (Fleuve Noir, 2016 ; Pocket 2017) et Embruns (Fleuve Noir, 2017 ; Pocket, 2018).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Louise Mey

La femme aux mains qui parlent

Petite sale

Sam et le martotal

L'orage qui vient

Petite sale

Ceci est mon corps

La deuxième femme