Rayon Littérature américaine (anglais)
Les immortalistes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 404 pages
Poids : 540 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-37834-032-2
EAN : 9782378340322

Les immortalistes


Paru le
Broché 404 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Florence Moreau

Quatrième de couverture

Les immortalistes

À San Francisco, il pourrait exister pour lui-même. Et même s'il n'aime pas penser à ça, le moment est venu de se poser la question : et si la femme de Helster Street avait raison ? Cette simple éventualité prête une tout autre couleur à sa vie, et tout semble alors urgent, scintillant, précieux.

New York, été 1969. Pour tromper l'ennui, les enfants Gold ne trouvent rien de mieux à faire que d'aller consulter une voyante capable de prédire avec exactitude la date de leur mort. Si Varya, Daniel, Klara et Simon veulent tous savoir de quoi demain sera fait, Ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Des années plus tard, hantés par cette expérience, ils vont faire des choix de vie radicalement opposés et, chacun à leur manière, dans l'hédonisme, l'illusion ou la science, tenter d'échapper à la prémonition qui leur rappelle chaque jour l'urgence de vivre.

Fresque de grande envergure, à l'ambition et à la profondeur remarquables, Les Immortalistes explore la frontière entre la destinée et le libre arbitre, la réalité et l'illusion, la superstition et la foi.

Biographie

Chloe Benjamin
Chloe Benjamin est née à San Francisco. Son premier roman, The Anatomy of Dreams, a reçu le Edna Ferber Fiction Book Award. Les Immortalistes est son deuxième roman. Diplômée en écriture créative, Chloe Benjamin a étudié les beaux-arts à l'université du Wisconsin. Elle vit avec son mari à Madison.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Chloe Benjamin

Les immortalistes