Rayon Romans ou nouvelles érotiques
Les lèvres rouges

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 239 pages
Poids : 370 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 979-10-93167-77-0
EAN : 9791093167770

Les lèvres rouges


Collection(s) | Fiction
Paru le
Broché 239 pages

Quatrième de couverture

« Nue, affalée et même le sol, elle ne sent plus le contact du carrelage glacé.
Les minutes sont des heures.
Les heures sont des minutes.
Le temps n'a plus de sens. Il est devenu dérisoire.
Le noir a envahi son coeur à la seconde où elle s'est réfugiée dans son néant protecteur.
Recroquevillée sur elle-même, la tête penchée sur la cuvette des toilettes, où elle s'est une nouvelle fois enfermée, elle vomit sa vie, cette vie qui n'est plus désormais qu'une torture lancinante. »

Glaçante, sidérante et asphyxiante, l'histoire qui va vous être racontée est celle de Violette, une jolie et brillante jeune femme. Lorsqu'elle rencontre le mystérieux et séduisant Édouard, le coup de foudre est immédiat. Très éprise, elle le place au centre de sa vie et en oublie rapidement la sienne. Un piège implacable se referme sur elle. Confrontée au mensonge, à la violence et à la peur, entraînée dans une spirale infernale dont elle n'est plus capable de s'évader, elle va endurer l'impensable. Quelles seront ses limites face à l'intolérable ? Osera-t-elle quitter ce quotidien oppressant ? Grâce à son ami Denis, elle découvre un univers érotique qui va la bouleverser et la mener sur le chemin de la vérité. Les lèvres rouges qui obsèdent tant son mari, ne seraient-elles pas empoisonnées ? Préparez-vous au pire et méfiez-vous des apparences.

Biographie

Dans ce deuxième roman, Jessika Lombar a choisi d'aborder le sujet des relations amoureuses toxiques en mettant en scène Edouard, le charismatique Monsieur S de son premier opus Rose Noir, personnage sulfureux qui en était le fil rouge. Sa plume s'est affûtée. Elle a pris de l'ampleur et de l'assurance. Elle nous entraîne dans un psychodrame érotique haletant, dont le lecteur devient rapidement le témoin grâce à l'emploi de la deuxième personne du singulier, exercice qui confère au récit une coloration très originale. Tout en profondeur, l'intrigue joue habilement avec une palette d'émotions fortes qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jessika Lombar

Into vinceres

Coeur à pic

Rose noir