Rayon Occultisme
Les mystiques du soleil : d'Akhenaton à Mao Tsé-Toung

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 593 pages
Poids : 600 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35779-601-0
EAN : 9782357796010

Les mystiques du soleil

d'Akhenaton à Mao Tsé-Toung


Collection(s) | Camion noir
Paru le
Broché 593 pages

Quatrième de couverture

Qui sont les «Mystiques du Soleil» ? Sous ce nom se cache une chaîne d'instructeurs qui, au rythme des cycles de l'Histoire, envoie aux hommes des chefs spirituels et temporels avec, pour mission, de guider les peuples vers un avenir meilleur.

Mais que se passe-t-il lorsque l'élu appelé par le Centre suprême, tenté par la volonté de puissance et le vertige d'orgueil, détourne les pouvoirs qu'il a reçus en vue d'accomplir sa mission, au profit de ses ambitions personnelles et tombe dans l'attraction luciférienne ?

Le Soleil d'or des forces blanches serait-il confronté au Soleil noir de la contre-initiation dans un perpétuel combat entre le Centre suprême et ses contrefaçons lucifériennes ?

Depuis le pharaon maudit Akhenaton, adepte du monothéisme solaire jusqu'à HITLER, captivé par le Soleil noir de l'invisible Thulé et, plus près de nous, MAO, le grand Timonier de l'Empire du Milieu adepte du Soleil rouge, il surgit dans le monde des hommes dominés par les forces occultes capables d'orienter le magnétisme des foules. Qu'il s'agisse encore de Zoroastre, fondateur de religion et conducteur de peuple ou d'Alexandre le grand, de l'empereur romain Julien, de Frédéric II Hohenstaufen ou de Napoléon, ces géants de l'Histoire sont les maillons d'une chaîne invisible reliée au mythe solaire, symbole des énergies infinies du COSMOS.

Implacable dans sa giration perpétuelle, la roue solaire des Brahmanes peut prendre la forme du SVASTIKA et orienter le destin de la Terre vers les cycles alternés de la vie et de la mort.

Mais le sens de sa rotation détermine secrètement l'avenir de l'humanité.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-Michel Angebert

Les Cités magiques

Hitler et la tradition cathare