Fiche technique
Format : Cartonné
Nb de pages : 201 pages
Poids : 1100 g
Dimensions : 23cm X 30cm
ISBN : 978-2-413-04994-4
EAN : 9782413049944
Les libraires en parlent
Lorsqu'un groupe d'amis quarantenaires se connaissant depuis le lycée entend parler du retour à Paris d'une ancienne camarade perdue de vue, Neige. Les retrouvailles sont rapides, en les recevant chez elle Neige a changé et l'un des membres du groupe, Max, souhaite la voir une seconde fois. Mais cette seconde fois ne se passe pas comme prévu. Neige a disparu, et chez elle est apparue une étrange tapisserie pleine de symboles sur laquelle la jeune femme est elle-même représentée. La bande d'amis se retrouve alors lancée dans une enquête pleine de mystères, qui nous plonge jusque dans les vestiges d'un Paris préhistorique !
Avec cette inquiétante étrangeté qui n'est pas sans rappeler L'Homme gribouillé du même scénariste, Les Navigateurs est un excellent thriller !
Quatrième de couverture
À la fin des années 1980, quand ils étaient encore au lycée, on les appelait « la bande du Panorama », parce qu'ils vivaient tous dans la rue du même nom à Clamart.
Il y avait Arthur, l'aventurier en herbe, Sébastien, le fils d'éditeur, Max, l'écrivain débutant, et Neige, la photographe.
La vie les a séparés ; elle les rassemble vingt ans plus tard à Paris.
Mais un imprévu bouleverse les retrouvailles, et entraîne la bande dans une aventure vertigineuse, là où les légendes urbaines et les oeuvres d'art perdues révèlent les secrets de l'âme humaine.