Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 237 pages
Poids : 130 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-7443-1595-4
EAN : 9782744315954
Quatrième de couverture
Les pirates d'Aqualia
La jeune femme désigna un point situé en-dessous d'eux, vers les profondeurs glauques de l'océan... Blade vit alors la même chose qu'elle, et son coeur loupa un battement.
Un corps squameux gigantesque avec des nageoires plates évoquant des pattes atrophiées glissant entre deux eaux. Une tête affreuse surmontée d'yeux pédonculés. Il y eut un immense remous et le mufle allongé de cette espèce de dinosaure se tourna vers eux.
La créature marine confirma ses pires craintes en ouvrant une gueule constellée d'énormes crocs recourbés, rangée après rangée, conçus pour broyer et déchirer la chair.
Ce qu'il redoutait à son arrivée sur ce monde, lorsqu'il s'était retrouvé perdu dans cet immense océan sans limites infesté de pirates, allait donc se concrétiser. Sa compagne et lui allaient finir dans l'estomac d'un monstre marin !
Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles « dimensions » le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?
Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?