Rayon Vie politique
Les politiques doivent sauver la France : sauver les Français et la civilisation française : remplacer les immigés par des expatriés

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 55 pages
Poids : 88 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 979-10-91058-13-1
EAN : 9791091058131

Les politiques doivent sauver la France

sauver les Français et la civilisation française
remplacer les immigés par des expatriés


Collection(s) | Politica
Paru le
Broché 55 pages

Quatrième de couverture

« Les politiques doivent sauver la France de l'invasion, sauver les Français et la Civilisation française » : il faut les obliger à prendre le problème à bras-le-corps.

Comment ? En votant pour ceux qui prendront l'engagement de « mesures de survie » comme l'écrivait Jean Schmitt en 1986 :

  • « 1° Arrêt des francisations » ;
  • « 2° Limitation stricte de l'immigration, en nombre comme en durée ».

Cette dernière mesure était déjà préconisée, par exemple, par un personnage socialiste en 1973 (il y a plus de 40 ans !). Elle fait l'objet de notre part d'un développement spécial dans un chapitre intitulé :

« Remplacer les immigrés par des expatriés ».

Car, écrit toujours Jean Schmitt dans son livre datant de presque 30 ans (à l'époque, il était journaliste au Point) : « nous assistons à un génocide » et « c'est de la démence, du suicide ».

Il y a eu des avertissements depuis 50 ans, et là, non seulement les mots sont clairs, nets et précis, mais ils sont accompagnés des solutions.

Alors que l'on a toujours l'impression que les politiques de tous bords discutent du « sexe des anges » quand l'invasion se poursuit, un coup de tonnerre vient d'éclater, au mois d'août 2014. Mgr Amel Shamon Nona, archevêque de Mossoul, nous lance un avertissement : « Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faudra prendre des décisions courageuses et dures. »

Sinon, il ne restera plus qu' à « intégrer la France à l'islam ».

Quel Français souhaiterait à un seul pays du monde d'être envahi jusqu'à voir changer radicalement la composition de sa population ?

Avis des lecteurs